• Analysez et optimisez

    Toutes les étapes précédentes sont des prérequis pour mettre en place une stratégie de marketing digital optimale.

     

    Mais c'est maintenant que les choses sérieuses commencent... La création et l'implémentation de votre stratégie digitale ne sont rien sans la mise en place d'une stratégie de suivi et d'amélioration continue.

     

    Nous établirons un tableau de board reprenant les KPI's (chiffres clés) afin d'observer les éventuelles fuites, où endroits ou vos prospects quittent le chemin que nous lui avions pourtant tout tracé. Nous optimiserons le parcours pour que ceux-ci arrivent en grand nombre jusqu'à l'achat de votre produit.

     

  • Notre process

    1

    Identification des KPI's et mise en place d'un tableau de board

    Nous déterminerons les chiffres indicateurs de réussites de passage d'une étape à l'autre et les récolterons dans un tableau de board afin d'avoir une vue limpide sur ce qu'il se passe à chaque étape du parcours.

    2

    Améliorations

    continues

    Nous mettrons en place un process d'évolution continue grâce aux observations de notre tableau de board et à travers des tests d'hypothèses d'améliorations

    (ou A/B testings)

  • Parlez-nous de vos besoins

    Tous Les Articles
    ×