• Définir votre proposition de valeur

     

    Votre proposition de valeur, c'est "ce que l'utilisateur peut faire avec votre produit qu'il ne pouvait pas faire avant de l'avoir" (Steve Blank). Définir celle-ci vous permet d'identifier clairement la force de votre offre et de ses avantages sur vos concurrents.

     

    Êtes-vous capable de l'énoncer en une phrase, là, maintenant ? Hé bien, allez-y ! Si vous avez dû réfléchir plus de quelques secondes, sachez que votre prospect mettra 10 fois plus de temps à la comprendre, et aura déjà sonné chez votre concurrent qui l'aura, lui, transpercé en plein coeur par un USP claire et limpide !

     

    La proposition de valeur :

    👉doit être testée et validée par vos prospects. De cette manière vous vérifiez que vous répondez à un besoin.

    👉doit être la première chose que votre prospect voit sur votre site web afin de le convaincre d'y rester et d'aller voir plus loin.

    👉sera la base de votre stratégie de communication.

  • Notre process

    1

    Définition de votre proposition de valeur

    Grâce à une série d'exercices, nous définirons ensemble des hypothèses sur votre proposition de valeur

    2

    Validation de celle-ci par votre persona

    Nous irons ensuite tester ces hypothèses en les soumettant à vos prospects afin de vérifier qu'elles répondent à un besoin.

  • Parlez-nous de vos besoins

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