• Identification de vos persona's

    Au départ de toute activité quelles qu'elle soit, là où les cible(s) doivent être identifiées de façon très précise.

     

    Ceci permettra de savoir où se trouvent vos prospects, sur quels canaux vous pourrez les toucher, quel message leur adresser et sous quelle forme. N'oubliez pas que vos Persona's évoluent avec le temps puisque les habitudes changent, il est donc important de faire cet exercice régulièrement.

  • Notre process

    1

    Émettre des hypothèses sur qui ils sont

    Nous commencerons par identifier vos persona's de façon hypothétique et préparerons une liste d'interviews à mener auprès de ceux-ci

    2

    Interviewer les persona's définis

    Nous irons à leur rencontre et vérifierons

    1/ qu'ils sont bien notre cible,

    2/ que notre produit répond à leurs attentes

    3

    S'adapter aux

    persona's

    Nous adapterons votre stratégie à ces derniers afin d'être sûr de parler dans leur langue !

  • Parlez-nous de vos besoins

    Tous Les Articles
    ×