• Stratégie de contenu et SEO

    Une fois le parcours de nos prospects identifiés, il est temps de mettre des mots à chacune des étapes par lesquelles ces derniers passeront. rappelons-le, on ne parle pas de la même manière à un prospect qui est au tout début de sa recherche, qu'à un prospect en quête active de la solution. Notre message sera donc adapté selon l'étape du processus décisionnel (décrit dans cet article) dans lequel il se trouve.

     

    Nous partirons d'interviews réalisées avec nos persona's durant lesquels nous aurons identifié les problématiques de ces derniers afin de parler dans leur langage. Nous ferons également une étude SEO (ou Search Engine Optimization) afin de positionner votre site web dans les premiers sur les moteurs de recherche.

     

     

  • Notre process

    1

    Identification du message "type" pour chaque étape du parcours client

    Élaboration du message type que nous utiliserons à chaque étape du parcours client à l'aide d'interviews clients.

    2

    Étude SEO

    Analyse SEO (Search Engine Optimization) afin de découvrir les mots-clés utilisés par vos prospects et améliorer le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche

    3

    Amélioration continue

    Le SEO se travaille sur le durée. En effet, les algorithmes de Google évoluent très régulièrement et il est important de s'y adapter pour rester dans la course

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