• Établir une stratégie digitale

    La stratégie digitale est la mise en musique de

    • votre (vos) parcours clients et 
    • de la stratégie de contenu 
    • grâce à des outils marketing automation qui automatiseront autant que possible les envois de contenu en fonction des actions du prospect. 

    Nous implémenterons les éventuelles publicités sur les canaux d'acquisitions déterminés (Facebook, Instagram, Linkedin, ou encore Google). Nous mettrons en place les éventuels emails qui seront envoyés automatiquement (lorsqu'une personne télécharge notre ebook ou s'inscrit à notre Newsletter, par exemple).

     

  • Notre process

    1

    Implémentation de la

    stratégie digitale

    Grâce à des outils de marketing nous allons pouvoir implémenter ce parcours et automatiser les envois de contenu en fonction des actions de vos prospects à l'aide d'outils tels que le marketing automation ou encore le lead scoring.

    2

    Analyse et adaptation

    continue

    Un fois ce (ou ces) parcours clients mis en place, il faudra analyser chaque étape et rectifier le cas échéant afin d'emmener vos prospects à bon port !

  • Parlez-nous de vos besoins

    Tous Les Articles
    ×